Édition du 17 mai 2022

Une tribune libre pour la gauche québécoise en marche

Livres et revues

Quelques nouvelles du passager clandestin

Chères toutes, chers tous,

Quelques nouvelles du passager clandestin en ce début de mois de février. Hormis le blues hivernal, la perpétuelle crise du papier, l’apparition de glaçantes affiches électorales sur les murs de nos villages et quartiers, nous avons réceptionné nos prochains livres à paraître et... ils sont très beaux !

Au programme du mois prochain : un nouveau titre de la collection « précurseur·ses de la décroissance » signé par Cy Lecerf Maulpoix qui nous emmène sur les traces d’Edward Carpenter, philosophe et poète britannique queer avant l’heure. Du neuf également du côté des « dyschroniques » avec Demain le silence, une nouvelle poignante qui explore notre rapport à la nature.

Nous tenions également à vous remercier, vous qui soutenez indéfectiblement notre petite maison d’édition. Vous êtes déjà plus d’une centaine à avoir souscrit à nos offres d’abonnements. Cela nous fait chaud au coeur !

Bonnes lectures et à bientôt,

Josépha, Lucie & Pauline

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Sur le même thème : Livres et revues

Sections

redaction @ pressegauche.org

Québec (Québec) Canada

Presse-toi à gauche ! propose à tous ceux et celles qui aspirent à voir grandir l’influence de la gauche au Québec un espace régulier d’échange et de débat, d’interprétation et de lecture de l’actualité de gauche au Québec...