Édition du 20 octobre 2020

Une tribune libre pour la gauche québécoise en marche

Violence faite aux femmes

Sit-in devant les bureaux de Radio-Canada le 19 septembre

Sit-in devant les bureaux de Radio-Canada le 19 septembre, de 11h à 13h, pour dénoncer la violence faite aux femmes en Ayiti.

** Le samedi 19 septembre, de 11h à 13h, Solidarité Québec-Haïti joindra sa voix à celle de nos soeurs du Comité du 3 avril lors d’un sit-in devant les bureaux de Radio-Canada pour dénoncer la violence de la dictature en Ayiti, et en particulier la violence faite aux femmes, de même que pour dénoncer la quasi-absence de couverture médiatique au Québec sur cette situation très grave.

Nous profitons de l’occasion pour rappeler au public canadien que le Canada, aux côtés des États-Unis et des pays de la coalition informelle qu’on appelle le Core Group, appuie le régime sanguinaire du dictateur d’Ayiti Jovenel Moïse. Et que parmi ses hommes de main qui assassinent et violent les femmes et les hommes en Ayiti, on en trouve bon nombre qui ont été formés par la police canadienne, aux frais du contribuable canadien.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Sur le même thème : Violence faite aux femmes

Sections

redaction @ pressegauche.org

Québec (Québec) Canada

Presse-toi à gauche ! propose à tous ceux et celles qui aspirent à voir grandir l’influence de la gauche au Québec un espace régulier d’échange et de débat, d’interprétation et de lecture de l’actualité de gauche au Québec...