Édition du 17 septembre 2019

Une tribune libre pour la gauche québécoise en marche

Action communautaire autonome

Un organisme à but non lucratif fait don de 20 ordinateurs portables avec le député Andrès Fontecilla à un centre social communautaire local

L’Electronic Recycling Association fait dons à Brique par Brique qui offrira un ordinateur portable à chaque famille dans leur programme.

MONTREAL, le 11 sept. 2019 - L’Electronic Recycling Association (ERA), en plus du député de Laurier-Dorion, Andrès Fontecilla, remettra à Brique par Brique 20 ordinateurs portables remis à neuf qui soutiendront 20 de leurs membres qui vivent dans des logements abordables.

Brique par Brique est un projet de logement communautaire et un centre social dans le quartier Parc-Extension qui souhaite répondre aux besoins des résidents et qui est respectueux de la diversité. L’organisme vise à fournir des appartements abordables et bien entretenus. « Nous sommes reconnaissants d’avoir le soutien du député Andrès Fontecilla qui participe activement à notre programme de dons », déclare Bojan Paduh, fondateur et président de l’ERA.

« C’est une initiative doublement intéressante puisqu’elle est à la fois écologique et communautaire. Elle permet la réutilisation de matériel informatique qui sera très utile à un organisme dont les activités seront très profitables à la communauté. Brique par brique est un jeune organisme novateur, et je suis content que ce don lui permette de croître et de poursuivre sa mission, qui est extrêmement prometteuse. » déclare Andrès Fontecilla député de Laurier-Dorion.

Heure : 10.30 am

Date : 12 Septembre 2019

Adresse : 7000, avenue du Parc 106-107, Montréal (Québec) H3N 1X1

Electronic Recycling Association

L’Electronic Recycling Association (ERA) est une organisation à but non lucratif fondée en 2004 pour s’attaquer au problème croissant des déchets électroniques et à la « fracture numérique » croissante. Depuis quinze ans, ERA propose des solutions simples pour aider les individus et les organisations à prévenir la détérioration prématurée des équipements toujours opérationnels. Pour en savoir plus allez sur www.era.ca.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Sur le même thème : Action communautaire autonome

Sections

redaction @ pressegauche.org

Québec (Québec) Canada

Presse-toi à gauche ! propose à tous ceux et celles qui aspirent à voir grandir l’influence de la gauche au Québec un espace régulier d’échange et de débat, d’interprétation et de lecture de l’actualité de gauche au Québec...