« Dis-moi ce que tu manges, je te dirai… »
Sécurité alimentaire et autosuffisance
DES UNIVERSITAIRES (12 de 15) - Face à la catastrophe climatique, il nous faut réduire de façon drastique notre consommation, en particulier notre consommation d’énergie, mais nous devons aussi assurer nos besoins essentiels. Aujourd’hui, nous abordons le premier chantier de la résilience ou de (…)
























