Édition du 30 novembre 2021

Une tribune libre pour la gauche québécoise en marche

Féminisme

action pour une relance écoféministe le 12 novembre

Québec, 11novembre 2020- Le Regroupement des groupes de femmes de la région de la Capitale-Nationale(Portneuf-Québec-Charlevoix) invite les médias de la région de Québec à l’actionpour une relance écoféministe qui se déroulera jeudi le 12 novembre à 10h00devant les bureaux du Conseil du trésor à Québec.
À l’heure de la mise à jour économique, les femmes se mobilisent pourdénoncer la relance économique proposée par le gouvernement, une réponse inappropriéeface aux inégalités qui se sont creusées durant la pandémie et face à l’urgenceclimatique. Le Regroupement des groupes de femmes de larégion de la Capitale-Nationale, ainsi que les 16 autres tables régionalescomposant le Réseau des tables régionales de groupes de femmes du Québec revendiquentune relance économique juste, inclusive, verte, féministe.

Quoi : Action pourune relance écofémininste

Quand : Le 12novembre à 10h00

Où : Devant le Conseil du Trésor au 875,rue Grande Allée Est

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Sur le même thème : Féminisme

Sections

redaction @ pressegauche.org

Québec (Québec) Canada

Presse-toi à gauche ! propose à tous ceux et celles qui aspirent à voir grandir l’influence de la gauche au Québec un espace régulier d’échange et de débat, d’interprétation et de lecture de l’actualité de gauche au Québec...