Richard Bergevin réélu à la présidence de la FSE-CSQ
DRUMMONDVILLE, QC, le 12 juin 2026 - Au terme d’un premier mandat bien rempli, c’est à l’unanimité que les membres du conseil fédéral de la Fédération des syndicats de l’enseignement (FSE-CSQ) ont réélu Richard Bergevin à la présidence de l’organisation pour les trois prochaines années.

