Édition du 3 décembre 2019

Une tribune libre pour la gauche québécoise en marche

Syndicalisme

Entente de principe à la SAQ (SEMB-SAQ-CSN)

MONTRÉAL, le 1er déc. 2018 - Au cours des dernières heures, le comité de négociation du Syndicat des employé-es de magasins et de bureaux de la SAQ a conclu une entente de principe avec la partie patronale pour le renouvellement de la convention collective.

Cette entente de principe sera soumise au conseil général du syndicat dans les prochaines semaines ainsi qu’aux 5500 membres du syndicat au cours du mois de janvier. Le syndicat n’émettra aucun commentaire quant au contenu de cette entente avant de l’avoir présenté à ses membres.

Les 5500 membres du SEMB-SAQ (CSN) sont sans convention collective depuis le 31 mars 2017. Il s’agit des salarié-es des succursales et des bureaux de la SAQ. Le SEMB-SAQ (CSN) est affilié à la Fédération des employé-es de services publics (FEESP-CSN).

Syndicat des employé-es de magasins et de bureaux de la Société des alcools du Québec (SEMB-SAQ-CSN)

Le Syndicat des employé-es de magasins et de bureaux de la Société des alcools du Québec (SEMB-SAQ-CSN) est composé de 5 500 membres. Il représente tous les employé-es qui travaillent dans les 403 succursales de la SAQ.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Sur le même thème : Syndicalisme

Sections

redaction @ pressegauche.org

Québec (Québec) Canada

Presse-toi à gauche ! propose à tous ceux et celles qui aspirent à voir grandir l’influence de la gauche au Québec un espace régulier d’échange et de débat, d’interprétation et de lecture de l’actualité de gauche au Québec...