Édition du 26 septembre 2023

Une tribune libre pour la gauche québécoise en marche

Logements

Évictions illégales de locataires ; une tendance bien ancrée au Plateau

Le CLPMR dénonce les agissements de cinq propriétaires différents qui tentent illégalement d’évincer leurs locataires afin de rénover et augmenter substantiellement leurs profits. Plusieurs locataires, dont certains en situation de vulnérabilité, ont déjà quittés sous la pression. Des locataires seront présents pour témoigner anonymement.

Lieu : 4450 St- Hubert à Montréal, local 226

Date et heure : mardi 17 juillet 10h30

Info :

Comité logement du Plateau Mont-Royal

Comité logement du Plateau Mont-Royal

Fondé en 1974, le Comité logement du Plateau Mont-Royal (CLPMR) est une organisation démocratique et autonome qui a pour mission la défense des droits des locataires du Plateau Mont-Royal. Il favorise la création de lieux d’échanges et de mobilisations autour d’enjeux de logement et d’habitation. Le CLPMR fait la promotion du développement du logement social comme alternative au marché privé et soutient activement les locataires dans leurs luttes contre les hausses de loyer, les reprises et les évictions de logement et la salubrité.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Sur le même thème : Logements

Sections

redaction @ pressegauche.org

Québec (Québec) Canada

Presse-toi à gauche ! propose à tous ceux et celles qui aspirent à voir grandir l’influence de la gauche au Québec un espace régulier d’échange et de débat, d’interprétation et de lecture de l’actualité de gauche au Québec...