Édition du 12 février 2019

Une tribune libre pour la gauche québécoise en marche

Cinéma

Jean-Guy Ouellet, juriste

Tous les avocats n’œuvrent pas dans de grands cabinets au service de grandes firmes où le mot « cossu » est le dénominateur commun. Certains préfèrent la marginalité socioéconomique qui leur permet de défendre nos frères et sœurs les plus mal nanti-e-s. C’est le cas du cabinet Ouellet, Nadon et Al. qui, depuis 37 ans, est au service des chômeurs, des assistés sociaux et des itinérants.

Le 19 novembre dernier, Ferrisson rencontrait un des co-fondateurs, Me Jean-Guy Ouellet, lequel nous peignait un tableau bien documenté de son univers professionnel, un monde où la décroissance des services n’a d’égal que l’augmentation de la clientèle.

Joignez-vous à nous pour la première diffusion de notre rencontre avec Me Jean-Guy Ouellet le mercredi 16 janvier, à 20h, sur notre page Facebook.

Ce témoignage vous est présenté par les Productions Ferrisson et fait partie de la série « Vision essentielle » et sera également disponible sur notre site web suite à sa diffusion.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Sur le même thème : Cinéma

Sections

redaction @ pressegauche.org

Québec (Québec) Canada

Presse-toi à gauche ! propose à tous ceux et celles qui aspirent à voir grandir l’influence de la gauche au Québec un espace régulier d’échange et de débat, d’interprétation et de lecture de l’actualité de gauche au Québec...