Édition du 9 avril 2024

Une tribune libre pour la gauche québécoise en marche

Syndicalisme

Le STTP annonce un accord de règlement dans le cadre de sa poursuite en diffamation intentée contre B'nai Brith Canada

OTTAWA, ON, le 24 mai 2023 - Le Syndicat des travailleurs et travailleuses des postes (STTP) a annoncé aujourd’hui un accord de règlement concernant la poursuite contre l’organisation B’nai Brith (CUPW v B’nai Brith Canada), en instance devant la Cour supérieure de justice de l’Ontario.

La poursuite concerne deux articles publiés par B’nai Brith Canada et d’autre intimés à l’été 2018 qui, selon le STTP, incluaient de nombreuses déclarations fausses et diffamatoires.

Dans le cadre de l’accord de règlement, le STTP recevra un montant d’argent non divulgué à titre de dommages-intérêts et les articles ciblés seront retirés du site Web de B’nai Brith. B’nai Brith Canada a présenté ses excuses pour le préjudice que ces articles ont pu causer au STTP et à ses membres. La poursuite sera rejetée avec l’accord unanime des parties.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Sur le même thème : Syndicalisme

Sections

redaction @ pressegauche.org

Québec (Québec) Canada

Presse-toi à gauche ! propose à tous ceux et celles qui aspirent à voir grandir l’influence de la gauche au Québec un espace régulier d’échange et de débat, d’interprétation et de lecture de l’actualité de gauche au Québec...