Édition du 26 mai 2020

Une tribune libre pour la gauche québécoise en marche

Négociations du secteur public

Négociations dans le secteur de la petite enfance - La FIPEQ-CSQ tend la main au ministre de la Famille pour régler les négociations

MONTRÉAL, le 26 mars 2020 - La Fédération des intervenantes en petite enfance du Québec (FIPEQ-CSQ) tend la main au ministre de la Famille, Mathieu Lacombe, afin de régler les négociations des secteurs du milieu familial régi et subventionné et des Centres de la petite enfance (CPE).

« Nous souhaitons répondre à l’appel du premier ministre pour assurer une paix industrielle et se concentrer sur la lutte à la propagation de la COVID-19. Nous invitons le ministre de la Famille à reconnaître le travail essentiel des héroïnes de la petite enfance et à assurer des conditions de travail décentes pour traverser la crise que nous vivons et d’être en mesure de contribuer à la reprise normale des activités », explique la présidente de la FIPEQ-CSQ, Valérie Grenon.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Sur le même thème : Négociations du secteur public

Sections

redaction @ pressegauche.org

Québec (Québec) Canada

Presse-toi à gauche ! propose à tous ceux et celles qui aspirent à voir grandir l’influence de la gauche au Québec un espace régulier d’échange et de débat, d’interprétation et de lecture de l’actualité de gauche au Québec...