Édition du 22 juin 2021

Une tribune libre pour la gauche québécoise en marche

Négociations du secteur public

Négociations dans le secteur public - La FSQ-CSQ convient d'une proposition de règlement dans le secteur de la santé

MONTRÉAL, le 26 juin 2021 - La Fédération de la santé du Québec (FSQ-CSQ), affiliée à la Centrale des syndicats du Québec (CSQ), annonce qu’elle a convenu hier, en fin de soirée, d’une proposition de règlement sur les matières sectorielles dans le cadre de ses négociations avec le Comité patronal de négociation du secteur de la santé et des services sociaux (CPNSSS) en vue du renouvellement de la convention collective de ses membres.

Cette proposition a été présentée ce matin à la commission de négociation de la FSQ-CSQ et elle sera soumise au début du mois de juillet aux déléguées de la FSQ-CSQ.

Des précisions sur le contenu de cette proposition seront transmises par la suite à l’ensemble des membres de la fédération. D’ici là, aucune autre déclaration publique ne sera faite par la FSQ-CSQ sur le sujet.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Sur le même thème : Négociations du secteur public

Sections

redaction @ pressegauche.org

Québec (Québec) Canada

Presse-toi à gauche ! propose à tous ceux et celles qui aspirent à voir grandir l’influence de la gauche au Québec un espace régulier d’échange et de débat, d’interprétation et de lecture de l’actualité de gauche au Québec...