Édition du 29 novembre 2022

Une tribune libre pour la gauche québécoise en marche

Syndicalisme

Présidence du SPGQ - Démission de Line Lamarre

QUÉBEC, le 14 nov. 2022 - Le Syndicat de professionnelles et professionnels du gouvernement du Québec (SPGQ) annonce la démission de madame Line Lamarre du poste de présidente de l’organisation. Sa décision, prise pour des raisons personnelles, prend effet en date du 14 novembre 2022.

Une personne sera élue à la présidence par intérim lors du conseil syndical des 24 et 25 novembre 2022. Madame Lydia Martel, première vice-présidente, assure l’intérim entre temps.

Le SPGQ remercie Mme Lamarre pour sa contribution, tant à titre de présidente depuis juin 2019 que de déléguée et de conseillère syndicale à la formation, postes qu’elle a occupés pendant plusieurs années. Le syndicat lui est très reconnaissant pour les nombreuses années consacrées à la cause syndicale.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Sur le même thème : Syndicalisme

Sections

redaction @ pressegauche.org

Québec (Québec) Canada

Presse-toi à gauche ! propose à tous ceux et celles qui aspirent à voir grandir l’influence de la gauche au Québec un espace régulier d’échange et de débat, d’interprétation et de lecture de l’actualité de gauche au Québec...