Édition du 24 novembre 2020

Une tribune libre pour la gauche québécoise en marche

Éducation

Professeur d'histoire sous enquête administrative dans une école de Montréal-Nord - Le Syndicat de l'enseignement de la Pointe-de-l'Île (SEPÎ) assumera son devoir de représentation

MONTRÉAL, le 23 oct. 2020 - Le Syndicat de l’enseignement de la Pointe-de-l’Île (SEPÎ) prend acte de l’enquête administrative visant un professeur d’histoire déclenchée par le Centre de services scolaire de la Pointe-de-l’Île (CSSPÎ).

Comme il le fait pour ses membres dans tous les dossiers en semblable matière, le SEPÎ assumera son devoir de représentation auprès de ce professeur.

Le SEPÎ réserve ses commentaires à cette étape-ci et ne fera aucune autre déclaration pour ne pas nuire au déroulement de l’enquête.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Sur le même thème : Éducation

Sections

redaction @ pressegauche.org

Québec (Québec) Canada

Presse-toi à gauche ! propose à tous ceux et celles qui aspirent à voir grandir l’influence de la gauche au Québec un espace régulier d’échange et de débat, d’interprétation et de lecture de l’actualité de gauche au Québec...