Édition du 24 mai 2022

Une tribune libre pour la gauche québécoise en marche

Canada

Budget fédéral 2022 : réaction de la CSD

MONTRÉAL, le 7 avril 2022 - En réaction au budget 2022-2023 déposé par la ministre des Finances Chrystia Freeland, Luc Vachon, président de la Centrale des syndicats démocratiques (CSD), a fait la déclaration suivante.

« Nous sommes déçus de voir que le régime public et universel d’assurance-médicaments est une fois de plus reporté aux calendes grecques et que l’augmentation des transferts fédéraux en santé n’est toujours pas au rendez-vous. Les coûts en santé explosent et nous payons nos médicaments de plus en plus chers. Nous sommes déçus du manque de considération du fédéral pour ces enjeux qui touchent l’ensemble des Canadiennes et Canadiens », déclare Luc Vachon.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Sur le même thème : Canada

Sections

redaction @ pressegauche.org

Québec (Québec) Canada

Presse-toi à gauche ! propose à tous ceux et celles qui aspirent à voir grandir l’influence de la gauche au Québec un espace régulier d’échange et de débat, d’interprétation et de lecture de l’actualité de gauche au Québec...