Édition du 17 septembre 2019

Une tribune libre pour la gauche québécoise en marche

Syndicalisme

Élection 2019 au SPGQ - Un exécutif renouvelé à la tête du plus grand syndicat de professionnels

QUÉBEC, le 8 juin 2019 - Line Lamarre vient d’être élue à la tête du Syndicat de professionnelles et professionnels du gouvernement du Québec (SPGQ) pour un mandat de quatre ans. Mme Lamarre et les membres du nouveau comité exécutif entendent mener à terme les différents dossiers d’importance pour le SPGQ.

Line Lamarre sera soutenue par Lydia Martel, première vice-présidente, Jessica Bourque-Moffette, deuxième vice-présidente, Guillaume Bouvrette, troisième vice-président, Armel Joseph Seh, quatrième vice-président, Zahra Louasi, trésorière, et Adi Jakupovic, secrétaire.

Le nouveau comité exécutif du SPGQ entend faire de l’amélioration des conditions de travail des personnes professionnelles et de l’équité salariale des dossiers prioritaires, le tout animé par des valeurs de rigueur, de transparence et de changement.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Sur le même thème : Syndicalisme

Sections

redaction @ pressegauche.org

Québec (Québec) Canada

Presse-toi à gauche ! propose à tous ceux et celles qui aspirent à voir grandir l’influence de la gauche au Québec un espace régulier d’échange et de débat, d’interprétation et de lecture de l’actualité de gauche au Québec...