Édition du 10 septembre 2019

Une tribune libre pour la gauche québécoise en marche

Canada

Élections 2019 : priorité aînés pour le Réseau FADOQ

MONTRÉAL, le 20 août 2019 - À deux mois des prochaines élections fédérales, le Réseau FADOQ publie sa brochure électorale et exige que les aînés soient au cœur des priorités gouvernementales.

- Accédez à la brochure électorale du Réseau FADOQ

- Accédez à la version anglaise de la brochure électorale du Réseau FADOQ

À ceux et celles qui aspirent à gouverner le Canada, le Réseau réclame des gestes concrets qui se déclinent en quatre volets :

- Retraite

- Soutien aux plus démunis

- Santé

- Proches aidants

La brochure du Réseau a été présentée aux cinq partis politiques siégeant à la Chambres des communes à Ottawa, en l’occurrence le Parti libéral, le Parti conservateur, le Nouveau Parti démocratique (NPD), le Bloc québécois et le Parti vert. La FADOQ organisera également un débat électoral portant sur les principaux enjeux touchant les personnes de 50 ans et plus, le 1er octobre prochain à Montréal à l’occasion de la Journée internationale des aînés. Ce sera le moment pour les candidats de formuler des engagements précis touchant les aînés.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Sur le même thème : Canada

Sections

redaction @ pressegauche.org

Québec (Québec) Canada

Presse-toi à gauche ! propose à tous ceux et celles qui aspirent à voir grandir l’influence de la gauche au Québec un espace régulier d’échange et de débat, d’interprétation et de lecture de l’actualité de gauche au Québec...