Édition du 21 juin 2022

Une tribune libre pour la gauche québécoise en marche

Syndicalisme

Les ingénieurs de l'État déposeront une nouvelle proposition à Mme Lebel

QUÉBEC, le 16 mai 2022 - L’Association professionnelle des ingénieurs du Gouvernement du Québec (APIGQ) avise les représentants des médias qu’elle procèdera aujourd’hui à la présentation d’une nouvelle offre au Secrétariat du Conseil du trésor (SCT) dans le cadre du conflit de travail qui perdure depuis le 22 avril dernier. Cette proposition s’inscrit dans les balises évoquées publiquement par la présidente du SCT la semaine dernière.

« Nous avons écouté attentivement les propos de Mme Lebel tenus lors de sa conférence de presse à l’Assemblée nationale du Québec. Aujourd’hui, nous déposons une offre qui respecte ses paramètres et ses objectifs. Nous sommes confiants que cela pourra mener à une entente rapidement. » a déclaré M. Marc-André Martin, président de l’APIGQ.

Association professionnelle des ingénieurs du gouvernement du Québec (APIGQ)

Fondée en 1986, l’Association professionnelle des ingénieurs du gouvernement du Québec (APIGQ) est un syndicat indépendant qui représente l’ensemble des 1 770 ingénieurs œuvrant au sein du gouvernement du Québec.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Sur le même thème : Syndicalisme

Sections

redaction @ pressegauche.org

Québec (Québec) Canada

Presse-toi à gauche ! propose à tous ceux et celles qui aspirent à voir grandir l’influence de la gauche au Québec un espace régulier d’échange et de débat, d’interprétation et de lecture de l’actualité de gauche au Québec...