Édition du 17 septembre 2019

Une tribune libre pour la gauche québécoise en marche

Canada

Lettre ouverte de l'Enquête nationale sur les femmes et les filles autochtones disparues et assassinées - Un appel à tous les dirigeants politiques

VANCOUVER, le 11 juin 2019 - L’Enquête nationale sur les femmes et les filles autochtones disparues et assassinées a entendu les vérités exprimées par les membres de famille et les survivantes de la violence. Nous demandons à tous les dirigeants politiques d’accepter ces vérités et de mettre en œuvre sans tarder nos appels à la justice.

Nous demandons aussi que tous les dirigeants politiques travaillent de concert et en étroite collaboration avec les peuples autochtones à l’élaboration et à la mise en œuvre d’un plan d’action national pour lutter contre la violence faite aux femmes, aux filles et aux personnes 2ELGBTQQIA autochtones. Avec de la volonté politique, ce travail peut commencer dès aujourd’hui. Tous ensemble, apportons les changements significatifs qui assureront un avenir plus sûr pour les femmes, les filles et les personnes 2ELGBTQQIA autochtones au Canada.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Sur le même thème : Canada

Sections

redaction @ pressegauche.org

Québec (Québec) Canada

Presse-toi à gauche ! propose à tous ceux et celles qui aspirent à voir grandir l’influence de la gauche au Québec un espace régulier d’échange et de débat, d’interprétation et de lecture de l’actualité de gauche au Québec...