Édition du 26 octobre 2021

Une tribune libre pour la gauche québécoise en marche

Négociations du secteur public

Négociations 2020 - Votes en faveur des ententes de principes à la FPSS-CSQ

QUÉBEC, le 1er oct. 2021 - La Fédération du personnel de soutien scolaire (FPSS-CSQ) annonce que les ententes de principe sectorielles et intersectorielles conclues en juin dernier avec le gouvernement ont été entérinées par la majorité de ses membres des conventions francophones et anglophones.

Ces derniers ont pu se prononcer lors des assemblées générales tenues au cours du mois de septembre par l’ensemble des syndicats affiliés à la FPSS-CSQ concernés par les conventions collectives S3, S12 et S13.

Ainsi, le renouvellement de la convention collective du personnel de soutien scolaire francophone et anglophone de la CSQ survient, à quelques jours près, deux ans après le début des négociations avec le gouvernement de François Legault.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Sur le même thème : Négociations du secteur public

Sections

redaction @ pressegauche.org

Québec (Québec) Canada

Presse-toi à gauche ! propose à tous ceux et celles qui aspirent à voir grandir l’influence de la gauche au Québec un espace régulier d’échange et de débat, d’interprétation et de lecture de l’actualité de gauche au Québec...