Édition du 25 janvier 2022

Une tribune libre pour la gauche québécoise en marche

Syndicalisme

Première journée de grève commune dans l'hôtellerie : rassemblement festif à la place du Canada

MONTRÉAL, le 17 sept. 2021 - Des centaines de salarié-es affiliés à une douzaine de syndicats CSN effectueront aujourd’hui une première journée de grève simultanée dans le cadre de la négociation coordonnée des syndicats de l’hôtellerie. Pour l’occasion, trois grands rassemblements régionaux se tiendront, dont un à Montréal, à la place du Canada, à 10 h. En après-midi, ils se réuniront ensuite près de la place des Festivals, devant l’hôtel Double Tree.

Seront présents lors de l’événement : la présidente de la CSN, Caroline Senneville, ainsi que Michel Valiquette, trésorier et responsable du secteur Tourisme à la FC-CSN et la présidente du Conseil central du Montréal métropolitain-CSN, Dominique Daigneault.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Sur le même thème : Syndicalisme

Sections

redaction @ pressegauche.org

Québec (Québec) Canada

Presse-toi à gauche ! propose à tous ceux et celles qui aspirent à voir grandir l’influence de la gauche au Québec un espace régulier d’échange et de débat, d’interprétation et de lecture de l’actualité de gauche au Québec...