Édition du 20 octobre 2020

Une tribune libre pour la gauche québécoise en marche

Garderies

Services de garde éducatifs d'urgence - La FIPEQ-CSQ salue l'annonce du ministre de la Famille, Mathieu Lacombe

MONTRÉAL, le 27 mars 2020 - La Fédération des intervenantes en petite enfance du Québec (FIPEQ-CSQ) salue l’annonce du ministre de la Famille, Mathieu Lacombe, d’optimiser les services de garde éducatifs d’urgence tout en garantissant la rémunération des intervenantes en milieu familial régi et subventionné et en Centre de la petite enfance (CPE).

« Nous tenons à saluer l’implication du ministre de la Famille et de son équipe depuis de début la mise sur pied des services de garde éducatifs d’urgence. Nous poursuivons nos discussions avec son ministère afin de régler les négociations en CPE et en milieu familial pour nos héroïnes de la petite enfance », explique la présidente de la FIPEQ-CSQ, Valérie Grenon, rappelant la main tendue en ce sens le 26 mars dernier.

La FIPEQ-CSQ invite ses membres à consulter sa page web dédiée à la situation découlant de la lutte à la propagation de la COVID-19 au lien suivant : https://fipeq.org/ressources/covid-19-coronavirus/

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Sur le même thème : Garderies

Sections

redaction @ pressegauche.org

Québec (Québec) Canada

Presse-toi à gauche ! propose à tous ceux et celles qui aspirent à voir grandir l’influence de la gauche au Québec un espace régulier d’échange et de débat, d’interprétation et de lecture de l’actualité de gauche au Québec...