Édition du 24 mars 2020

Une tribune libre pour la gauche québécoise en marche

Politique québécoise

Sommet national des IndignéEs les 2, 3 et 4 décembre

Pour un rassemblement citoyen dénonçant les abus du capitalisme financier, pour une grande concertation entre tous les indignéEs permettant ainsi un partage d’expériences, un réseautage, des formations et l’aide l’auto-organisation, pour dénoncer le démantèlement des diff...érents campements au niveau mondial, Occupons La Pocatière, Occupons Québec, Occupons Rimouski et Occupons Victoriaville lancent officiellement une invitation à tous les indignéEs et à tous les mouvements d’occupations à venir à Québec le 2, 3 et 4 décembre pour un campement de 3 jours et 2 nuits.

Nous faisons appel à tous et à toutes pour dons de matériel et de nourriture, propositions d’activités et de conférences et pour tout bénévolat quel qu’il soit. Le lieu précis de l’occupation et le calendrier des activités seront précisés sous peu.

Cette occupation est la vôtre !

Contacts

Rimouski : logistique.occupons.rimouski@hotmail.ca

La Pocatière : occuponslapoc@hotmail.ca

Québec : sommetindignequebec@hotmail.ca

Forum : http://occuponsquebec.org/forum_wp/

Sur le même thème : Politique québécoise

Sections

redaction @ pressegauche.org

Québec (Québec) Canada

Presse-toi à gauche ! propose à tous ceux et celles qui aspirent à voir grandir l’influence de la gauche au Québec un espace régulier d’échange et de débat, d’interprétation et de lecture de l’actualité de gauche au Québec...