Édition du 26 mai 2020

Une tribune libre pour la gauche québécoise en marche

Tragédie de Lac-Mégantic

Tragédie à Lac-Mégantic - Nos pensées vont à la population (Syndicat des Métallos)

MONTRÉAL, le 7 juill. 2013 - Au moment où le bilan des morts et disparus semble vouloir s’alourdir, le Syndicat des Métallos qui représente les 75 travailleurs de la Montreal Maine and Atlantic Railway tient à affirmer que toutes ses pensées vont à la population de Lac-Mégantic qui vit à l’heure actuelle un drame épouvantable.

Le Syndicat des Métallos demeure entièrement disponible auprès des autorités compétentes pour faire toute la lumière sur cet événement tragique dont les causes restent à déterminer. Enfin, une fois que plus de détails seront connus, le syndicat se montrera disponible pour commenter la situation aux médias, le cas échéant.

Syndicat des Métallos (FTQ)

Le Syndicat des Métallos, affilié à la FTQ, est le plus important syndicat du secteur privé au Québec. Il regroupe plus de 60 000 travailleurs et travailleuses de tous les secteurs économiques.

Sur le même thème : Tragédie de Lac-Mégantic

Sections

redaction @ pressegauche.org

Québec (Québec) Canada

Presse-toi à gauche ! propose à tous ceux et celles qui aspirent à voir grandir l’influence de la gauche au Québec un espace régulier d’échange et de débat, d’interprétation et de lecture de l’actualité de gauche au Québec...