Sommet sur l'enseignement supérieur - « Toutes les crises ont une solution : il faut y mettre le temps ! » - Daniel Boyer, secrétaire général de la FTQ
MONTRÉAL, le 24 févr. 2013 - Au nombre des participants au Sommet sur l’enseignement supérieur, la Fédération des travailleurs et travailleuses du Québec (FTQ) est d’avis que le présent sommet ne pourra disposer une fois pour toutes de l’ensemble des questions qui préside à l’élaboration d’une (…)

