Rentrée parlementaire à Québec - La FIQ rappelle au ministre de la Santé qu'il doit s'attaquer aux problèmes de gestion
MONTRÉAL, le 10 févr. 2013 - À la veille de la rentrée parlementaire à Québec, la Fédération interprofessionnelle de la santé du Québec - FIQ rappelle au ministre de la Santé que les problèmes de gestion que connait actuellement le réseau de la santé sont majeurs et qu’il est urgent de s’y (…)






