Québec solidaire réagit au Plan Nord - « Il est inacceptable de saccager l'environnement et donner nos richesses naturelles pour un plat de lentilles » - Amir Khadir
QUÉBEC, le 10 mai 2011 - Québec solidaire juge que le Plan Nord présenté hier par le gouvernement est une mauvaise affaire pour le Québec, pour les Premières nations et pour la nature. Les Solidaires estiment qu’il est possible de créer des emplois et d’exploiter nos richesses de manière (…)

























