Édition du 29 novembre 2022

Une tribune libre pour la gauche québécoise en marche

Arts culture et société

5 à 7 de solidarité

Événement
Vendredi 25 novembre, 17 h
Inscription : info@ecomusee.qc.ca / 514 524-3901

Écomusée du fier monde
2050, rue Atateken
Métro Berri-UQAM
Organisé conjointement par l’Écomusée du fier monde, le Centre d’éducation et d’action des femmes (CÉAF) et le Comité social Centre-Sud, le 5 à 7 de solidarité prend place dans le cadre des 12 jours d’action contre les violences faites aux femmes.

Les participantes pourront assister à deux prestations : Sarah Khilaji, artiste de la parole, et Mamselle Ruiz, auteure-compositrice-interprète.

Cet événement sera également l’occasion de lancer le projet Cinquante ans d’engagement – Femmes et militantes du Centre-Sud. Cette initiative vise à commémorer l’implication et les luttes des nombreuses Bâtisseuses du quartier, et souligne du même coup le cinquantième anniversaire du CÉAF et du Comité social Centre-Sud, deux organismes pionniers du mouvement communautaire et témoins privilégiés des causes portées par ces femmes.

Événement non mixte réservé aux personnes s’identifiant comme femmes.

Consultez la page web de l’événement.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Sur le même thème : Arts culture et société

Sections

redaction @ pressegauche.org

Québec (Québec) Canada

Presse-toi à gauche ! propose à tous ceux et celles qui aspirent à voir grandir l’influence de la gauche au Québec un espace régulier d’échange et de débat, d’interprétation et de lecture de l’actualité de gauche au Québec...