Édition du 16 juin 2020

Une tribune libre pour la gauche québécoise en marche

Conférence de presse organisée par La Famille et le Conseil traditionnel des Mohawks pour rendre publique leur Déclaration concernant l'avenir du réacteur nucléaire de Gentilly-2

Notez que la conférence de presse organisée par La Famille et le Conseil traditionnel des Mohawks lors de leur " Mission de Paix sur le St-Laurent "aura lieu - si le mauvais temps l’oblige - au Centre d’Art de Champlain(ancien presbytère) en lieu et place du quai de Champlain.

Suite à un événement qui se tiendra face au réacteur nucléaire de Gentilly-2 vers 13 hr. le 26-06-2011, l’expédition de la Mission de Paix accostera au quai de Champlain vers 14h00.

À cette occasion, une conférence de presse est prévue où les représentants de la Mission de Paix rendront publique leur Déclaration concernant l’avenir du réacteur nucléaire de Gentilly-2.

Plusieurs organismes, souhaitant la fermeture de G-2 dont, entre autres, les Artistes pour la Paix, les Professionnels de la santé pour la Survie mondiale et le Mouvement Sortons le Québec du Nucléaire participeront à l’événement sur le fleuve St-Laurent en face de G-2 et escorteront par la suite la délégation Mohawk, dans un canot rabaska, jusqu’au quai de Champlain.

Les citoyens de Champlain et d’ailleurs sont invités à soutenir cette
manifestation en faveur de la fermeture définitive du seule réacteur
nucléaire québécois et à venir échanger avec les représentants des
différents organismes présents.

Sections

redaction @ pressegauche.org

Québec (Québec) Canada

Presse-toi à gauche ! propose à tous ceux et celles qui aspirent à voir grandir l’influence de la gauche au Québec un espace régulier d’échange et de débat, d’interprétation et de lecture de l’actualité de gauche au Québec...