Édition du 20 octobre 2020

Une tribune libre pour la gauche québécoise en marche

Élections québécoises 2012

Françoise David se distingue au débat des chefs et démontre l'utilité d'une équipe de Solidaires à l'Assemblée nationale

MONTRÉAL, le 19 août 2012 - À travers ce que Madame David a nommé « un combat de coq », elle a su faire preuve de sincérité et de respectabilité lors de son premier débat des chefs. Françoise David avec son calme et sa détermination a démontré toute la pertinence et l’utilité d’une équipe de Solidaires à l’Assemblée nationale.

« Françoise David s’est démarquée ce soir. Il est maintenant clair que le 4 septembre prochain, il n’est nul besoin de voter pour le moins pire, le Québec peut choisir le meilleur parti : Québec solidaire », affirme Amir Khadir, porte-parole de Québec solidaire.

Tout au long du débat, Madame David a su nommer les choses par leur nom. « Je crois que les Québécois ont découvert une voie essentielle ce soir. Québec solidaire est le seul parti qui a mis de l’avant la lutte à la pauvreté, l’arrimage entre l’économie, l’écologie ainsi que l’égalité entre les hommes et les femmes », conclut Amir Khadir, porte-parole de Québec solidaire.

Sur le même thème : Élections québécoises 2012

Sections

redaction @ pressegauche.org

Québec (Québec) Canada

Presse-toi à gauche ! propose à tous ceux et celles qui aspirent à voir grandir l’influence de la gauche au Québec un espace régulier d’échange et de débat, d’interprétation et de lecture de l’actualité de gauche au Québec...