Édition du 30 novembre 2021

Une tribune libre pour la gauche québécoise en marche

Négociations du secteur public

Grève des enseignantes et enseignants de la FSE-CSQ - Le personnel de soutien scolaire de la FPSS-CSQ appuie ses collègues !

QUÉBEC, le 13 avril 2021 - La Fédération du personnel de soutien scolaire (FPSS-CSQ) appuie ses collègues enseignantes et enseignants de la Fédération des syndicats de l’enseignement (FSE-CSQ), à la veille du premier mouvement de grève de ces derniers.

La solidarité entre les employés du gouvernement dans le domaine de l’éducation est essentielle et bénéficie à l’ensemble de la société. En effet, nos revendications, quelque soit notre catégorie d’emploi, visent un seul et même but : améliorer les conditions de travail de tous, pour le bien-être des élèves et des étudiants » explique Éric Pronovost, président de la FPSS-CSQ.

C’est pourquoi la FPSS-CSQ assure que ses 33 000 membres ne franchiront pas les lignes de piquetage demain, durant la période de grèves de leurs collègues de la CSQ.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Sur le même thème : Négociations du secteur public

Sections

redaction @ pressegauche.org

Québec (Québec) Canada

Presse-toi à gauche ! propose à tous ceux et celles qui aspirent à voir grandir l’influence de la gauche au Québec un espace régulier d’échange et de débat, d’interprétation et de lecture de l’actualité de gauche au Québec...