Édition du 17 mai 2022

Une tribune libre pour la gauche québécoise en marche

Élections québécoises 2012

La Coalition des médecins pour la justice sociale : Lettre ouverte à M. Jean Charest le 20 août 2012

LACHINE, QC, le 20 août 2012

Monsieur le Premier Ministre,

Le 26 novembre 2008 un contrat fut signé par votre gouvernement accordant au Centre Hospitalier de Lachine, le seul hôpital francophone de l’ouest de l’île de Montréal, $55 millions pour améliorer les services offerts à la population. Cet argent ne s’est jamais rendu. Actuellement, au Centre Hospitalier de Lachine, il y a jusqu’à 4 patients par chambre, et de plus, jusqu’à 10 patients doivent se partager une seule salle de bain disponible, ce qui augmente les risques d’infection. L’hôpital n’a jamais reçu un sou de l’argent promis malgré le contrat signé par le Ministère de la santé de votre gouvernement il y a maintenant 4 ans. Comment voulez-vous que les québécois croient les promesses électorales alors que leur gouvernement ne respecte pas un contrat qui découle d’une motion adoptée à l’unanimité à l’Assemblée nationale du Québec le 7 juin 2007 ?

Les Québécois et Québécoises ont droit à un gouvernement qui respecte la volonté de l’Assemblée nationale et ses engagements signés.

Sur le même thème : Élections québécoises 2012

Sections

redaction @ pressegauche.org

Québec (Québec) Canada

Presse-toi à gauche ! propose à tous ceux et celles qui aspirent à voir grandir l’influence de la gauche au Québec un espace régulier d’échange et de débat, d’interprétation et de lecture de l’actualité de gauche au Québec...