Édition du 3 décembre 2019

Une tribune libre pour la gauche québécoise en marche

Mouvement syndical

En appui aux lock-outés du Journal de Montréal

Le show du cadenas revient à l'affiche avec un nouveau spectacle

Le 24 janvier prochain, le lock-out du Journal de Montréal aura deux ans. En vue de souligner cet événement, le Syndicat des travailleurs de l’information du Journal de Montréal (STIJM–CSN) organise pour une seconde année consécutive le Show du cadenas, un concert de solidarité où vous êtes toutes et tous conviés. Il se tiendra au Métropolis, à Montréal, à compter de 20 heures. Les portes du Métropolis seront ouvertes dès 18h30.

Les Zapartistes animeront le Show du cadenas II auquel participeront, entre autres, Bernard Adamus, le groupe Karkwa et Damien Robitaille.

Les billets sont en vente, au coût de 20 $ chacun sur le réseau Admission au www.admission.com et au www.ticketmaster.ca ou par téléphone au 1-855-790-1245, aux locaux du STIJM–CSN, situés au 4603, rue Iberville à Montréal (près de l’avenue du Mont-Royal) ainsi qu’à la CSN, au 1601, avenue De Lorimier (à deux pas du métro Papineau).

Depuis deux ans, Quebecor refuse toute ouverture à la table de négociation et maintient les 253 artisans du journal sur le trottoir. La compagnie utilise toutes les manigances possibles pour faire perdurer le conflit. La page Facebook (http://www.facebook.com/event.php?eid=184730094870020) des lock-outés du Journal de Montréal.

Sur le même thème : Mouvement syndical

Sections

redaction @ pressegauche.org

Québec (Québec) Canada

Presse-toi à gauche ! propose à tous ceux et celles qui aspirent à voir grandir l’influence de la gauche au Québec un espace régulier d’échange et de débat, d’interprétation et de lecture de l’actualité de gauche au Québec...