Édition du 19 janvier 2021

Une tribune libre pour la gauche québécoise en marche

Politique québécoise

Marchons pour la tenue d’une enquête publique dans le secteur de la construction

Rassemblement le samedi 30 janvier 2010 à 13h à la Place Jacques-Cartier à Montréal

C’est avec enthousiasme que Québec solidaire répond favorablement à l’invitation du Mouvement anti-corruption qui organise une grande marche pour demander la tenue d’une enquête publique dans le secteur de la construction.

Québec solidaire demande une vaste enquête sur la corruption dans l’octroi des contrats publics. Bien que l’appel du Mouvement anti-corruption concerne uniquement le milieu de la construction pour l’instant, nous croyons qu’il est essentiel pour notre parti d’appuyer cette initiative citoyenne et non partisane. Chaque action pour faire entendre raison au gouvernement est importante parce que l’argent détourné par la corruption coûte cher à toute la société.

Nous vous invitons à vous joindre à Amir Khadir, député de Mercier, qui participera au rassemblement et à diffuser cette invitation le plus largement possible.

Sur le même thème : Politique québécoise

Sections

redaction @ pressegauche.org

Québec (Québec) Canada

Presse-toi à gauche ! propose à tous ceux et celles qui aspirent à voir grandir l’influence de la gauche au Québec un espace régulier d’échange et de débat, d’interprétation et de lecture de l’actualité de gauche au Québec...