Édition du 2 mars 2021

Une tribune libre pour la gauche québécoise en marche

Mouvement Nuit debout

Nuit Debout - 2e assemblée ouverte à Québec

Date : vendredi 17 juin 2016 - 19:00

Place de l’Université-du-Québec (coin bl. Charest Est / De La Couronne)
- à côté des Jardins Saint-Roch

Ce sera l’occasion pour celles et ceux qui le désirent d’intervenir devant l’assemblée de citoyen-ne-s qui seront présent-e-s ou de simplement écouter ce que les gens ont à communiquer.

Le but est simplement de réapprendre à se parler en groupe, de créer des liens entres différentes initiatives et de se réapproprier l’espace public.

Photo : entre deux arbres sur la place publique en question, une bannière blanche est attachée : Nuit Debout Québec - Convergence des luttes.Via une assemblée et des commissions où les interventions sont limitées à 2 minutes, la Nuit Debout désire redonner aux citoyen-ne-s les moyens de recréer le tissu social et de faire connaître les différentes initiatives dans la ville de Québec, tout en étant un terreau fertile au développement d’actions.

Sur le même thème : Mouvement Nuit debout

Sections

redaction @ pressegauche.org

Québec (Québec) Canada

Presse-toi à gauche ! propose à tous ceux et celles qui aspirent à voir grandir l’influence de la gauche au Québec un espace régulier d’échange et de débat, d’interprétation et de lecture de l’actualité de gauche au Québec...