Édition du 20 octobre 2020

Une tribune libre pour la gauche québécoise en marche

Élections québécoises 2012

Québec solidaire s'invite aux débats de TVA

MONTRÉAL, le 16 août 2012 - Malgré le refus de TVA de non seulement faire une place à Françoise David lors de ses débats, mais même de vendre de la publicité à Québec solidaire pendant la diffusion de ses débats, Québec solidaire offrira un moyen à la population du Québec d’entendre son point de vue sur les sujets qui y seront abordés.

« Nous ne nous laissons pas abattre par le refus du réseau. Les Québécois et les Québécoises doivent pouvoir entendre notre voix, car elle se distingue clairement de celle des autres partis en lice sur l’ensemble des sujets abordés dans les débats. Ainsi, nous nous ferons entendre très clairement par des moyens variés lors des trois soirs des débats de TVA. Nous invitons aussi la population à visiter le site www.quebecsolidaire.net/tva où il sera possible de faire un don pour appuyer le financement de publicités qui seront diffusées sur les ondes de TVA pendant la dernière semaine de la campagne pour que les auditeurs de cette station entendent davantage parler de nous » lance Françoise David, porte-parole de Québec solidaire.

Voici les différentes stratégies de commentaires sur les débats de TVA que Québec solidaire mettra en place :

Lundi le 20 août à partir de 21h, Amir Khadir commentera en direct sur Twitter le débat entre Mme Marois et M. Charest.

Mardi le 21 août à partir de 22h, Françoise David réagira au débat entre M. Legault et M. Charest sur les ondes de CIBL (101,5 FM) à Montréal, de CKRL (89,1 FM) à Québec et en vidéo en direct sur le site Web de Québec solidaire (www.quebecsolidaire.net/tva).

Mercredi le 22 août à partir de 22h, Françoise David réagira au débat entre M. Legault et Mme Marois au Téléjournal de Radio-Canada en entrevue avec Céline Galipeau.

Sur le même thème : Élections québécoises 2012

Sections

redaction @ pressegauche.org

Québec (Québec) Canada

Presse-toi à gauche ! propose à tous ceux et celles qui aspirent à voir grandir l’influence de la gauche au Québec un espace régulier d’échange et de débat, d’interprétation et de lecture de l’actualité de gauche au Québec...