La France victime de sa démocratie débridée ?
Les murs de Paris ne racontent pas des craques ! A force de glorifier l’Amérique, la France a hérité le doctoral de sa violence. On en est plus au slogan, mais à la vindicte. La mort de Quentin est un drame à méditer ! La Démocratie française signe -t- elle son déclin !

























