Édition du 20 août 2019

Une tribune libre pour la gauche québécoise en marche

Infolettre syndicale de Lutte Commune

Comment les syndicats peuvent-ils s’organiser face au projet de loi 21 de la CAQ ?

Depuis le camp de formation de février dernier, trois groupes de travail se sont créés. Nous cherchons des personnes pour s’y impliquer !
Devant le projet de loi 21 déposé par la CAQ et la volonté du gouvernement de l’adopter d’ici juin, nous souhaitons faire le point avec les personnes impliquées dans le mouvement syndical et préoccupées par cette question, afin d’évaluer ensemble la possibilité d’initier un plan d’action pour contrer ce projet de loi, aussi bien dans nos milieux de travail que sur la place publique, en concertation avec les autres mouvements concernés.

Nous convions toute personne intéressée par la question, et notamment les personnes ayant participé à l’atelier de février dernier, à prendre part à un échange sur le sujet lors du Rendez-vous intersyndical de Lutte Commune, e mercredi 17 avril 2019, à 19h au Collège de Maisonneuve, au local B-3324.

Confirmer sa présence à l’événement}

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Sections

redaction @ pressegauche.org

Québec (Québec) Canada

Presse-toi à gauche ! propose à tous ceux et celles qui aspirent à voir grandir l’influence de la gauche au Québec un espace régulier d’échange et de débat, d’interprétation et de lecture de l’actualité de gauche au Québec...