Édition du 29 novembre 2022

Une tribune libre pour la gauche québécoise en marche

Élections Québec 2014

Édith Laperle sera candidate de Québec solidaire dans Outremont

MONTRÉAL, le 2 mars 2014 - Québec solidaire annonce qu’Édith Laperle sera à nouveau candidate pour porter ses couleurs à l’occasion de la prochaine élection générale. « C’est avec enthousiasme que je présente ma candidature pour la troisième fois dans Outremont. Les résultats des dernières élections ont démontré la croissance dans nos appuis et l’expérience acquise sur le terrain confirme que tous les espoirs sont permis », avance Mme Laperle.

Pour Andrés Fontecilla, président et co-porte-parole de Québec solidaire, « cette candidature d’une femme engagée, souverainiste et progressiste vise à offrir une alternative au Parti libéral. Face aux multiples déceptions que nous a servies le Parti québécois, Édith Laperle se portera à la défense des services publics et de la justice sociale. » 

Sur le même thème : Élections Québec 2014

Sections

redaction @ pressegauche.org

Québec (Québec) Canada

Presse-toi à gauche ! propose à tous ceux et celles qui aspirent à voir grandir l’influence de la gauche au Québec un espace régulier d’échange et de débat, d’interprétation et de lecture de l’actualité de gauche au Québec...