Édition du 18 juin 2019

Une tribune libre pour la gauche québécoise en marche

Mouvement contre le racisme

Interventions qui ont suivi la Marche citoyenne contre le racisme, l’intolérance et la haine

En solidarité avec les victimes de l’attentat islamophobe de Christchurch.

Samedi 23 mars dernier, des centaines de personnes ont répondu à l’invitation du Regroupement d’éducation populaire en action communautaire des régions de Québec et Chaudière-Appalaches (RÉPAC 03-12), la Coordination des actions à Québec contre le racisme, le Festival contre le racisme de Québec et plusieurs autres organisations de la Capitale et ont marché contre le racisme, l’intolérance et la haine. Cette marche a été également l’occasion d’exprimer toute leur solidarité aux victimes de l’attentat islamophobe de Christchurch et à sa communauté musulmane.

Nous publions ci-dessous, des extraits de quelques interventions qui ont suivi cette manifestation contre le racisme, l’intolérance et la haine. (PTAG)

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Sur le même thème : Mouvement contre le racisme

Sections

redaction @ pressegauche.org

Québec (Québec) Canada

Presse-toi à gauche ! propose à tous ceux et celles qui aspirent à voir grandir l’influence de la gauche au Québec un espace régulier d’échange et de débat, d’interprétation et de lecture de l’actualité de gauche au Québec...