Édition du 22 septembre 2020

Une tribune libre pour la gauche québécoise en marche

Presse-toi à gauche !

Plus d'un million de visites

Le site Presse-toi à gauche ! a été lancé en février 2006, en même temps que Québec solidaire était fondé comme parti.

Si l’équipe de Presse-toi à gauche ! inscrit son travail en solidarité politique avec Québec solidaire, elle a toujours cru nécessaire de rendre compte des luttes des mouvements sociaux contre les attaques néolibérales auxquelles ces derniers font face.

Dans ces derniers mois, nous avons cherché à renforcer nos liens avec les divers mouvements sociaux et veiller à élargir le nombre de collaboratrices et de collaborateurs directement liés à ces mouvements. Notre lectorat, nous a suivis dans ce travail. Après quatre ans de travail soutenu, Presse-toi à gauche a franchi le cap du million de visites. S’il nous reste, un énorme travail pour mieux nous faire connaître, la fidélité de notre lectorat nous confirme le besoin auquel nous répondons de participer à la construction d’une presse alternative au Québec. Nous en profitons pour vous inviter à joindre nos efforts.
Le Comité de rédaction de Presse-toi à gauche !

Sur le même thème : Presse-toi à gauche !

Sections

redaction @ pressegauche.org

Québec (Québec) Canada

Presse-toi à gauche ! propose à tous ceux et celles qui aspirent à voir grandir l’influence de la gauche au Québec un espace régulier d’échange et de débat, d’interprétation et de lecture de l’actualité de gauche au Québec...