Édition du 21 septembre 2021

Une tribune libre pour la gauche québécoise en marche

Solidarité internationale

Solidarité du Syndicat des Cols bleus regroupés de Montréal (SCFP 301) envers le peuple haïtien

MONTRÉAL, le 16 août 2021 - Le Syndicat des Cols bleus regroupés de Montréal (SCFP 301) tient à exprimer sa solidarité envers le peuple haïtien à la suite de cet autre tremblement de terre meurtrier qui a frappé leur pays. On se souviendra qu’il y a 11 ans, un violent séisme avait fait plus de 200 000 morts.

« Toutes nos pensées, prières sont avec Haïti et toute notre solidarité avec nos confrères et consœurs d’origine haïtienne ainsi qu’avec leur famille », de dire Luc Bisson, président du SCFP 301.

Pour les cols bleus qui sont affectés par cette catastrophe naturelle, le président du syndicat les invite à ne pas hésiter à demander de l’aide auprès du programme d’aide aux employés(es) du syndicat.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Sur le même thème : Solidarité internationale

Sections

redaction @ pressegauche.org

Québec (Québec) Canada

Presse-toi à gauche ! propose à tous ceux et celles qui aspirent à voir grandir l’influence de la gauche au Québec un espace régulier d’échange et de débat, d’interprétation et de lecture de l’actualité de gauche au Québec...