S'opposer à l'offensive des pétrolières et des gouvernements visant à renforcer l'utilisation des hydrocarbures
Après avoir rejeté le protocole de Kyoto, les gouvernements américain et canadien ont fait de la poursuite de l’indépendance énergétique leur priorité. Pour réaliser cet objectif, ils donnent leur soutien au développement de l’exploitation du pétrole et des gaz de schiste. Ceci constitue une (…)


























