Chronique d’un fiasco annoncé
Éditorial n°33 de la Lettre du Conseil scientifique d’Attac-France
Le G20 qui s’est tenu à Toronto les 26 et 27 juin s’est achevé par un échec que les gouvernements n’ont même pas cherché à masquer. On est loin des déclarations tonitruantes du G20 de Londres d’avril 2009 qui avaient affirmé urbi et orbi que les grands de ce monde allaient construire « un nouvel (…)









