COP25 : Ruba Ghazal demande au ministre Charrette de démontrer son sérieux
QUÉBEC, le 2 déc. 2019 - Alors que débute aujourd’hui la COP25 à Madrid, la responsable solidaire de la transition économique et écologique, Ruba Ghazal, somme le ministre de l’Environnement, Benoît Charrette, d’engager le Québec à tout mettre en oeuvre pour atteindre la cible du 1,5 degré de (…)
















