Détresse psychologique à Sainte-Marthe-sur-le-lac - Émilise Lessard-Therrien à François Legault : « Oserez-vous encore prétendre que tout va bien ? »
QUÉBEC, le 29 oct. 2019 - Atterrée par l’ampleur de la détresse psychologique à Sainte-Marthe-sur-le-Lac, la députée de Rouyn-Noranda-Témiscamingue, Émilise Lessard-Therrien, demande au premier ministre François Legault de débloquer des moyens d’urgence pour sortir les sinistrés du calvaire (…)



















