Le cauchemar dans la bande de gaza continue !
Plus de 70.000 victimes dans la bande de Gaza. Et le bilan continue de s’alourdir. La proclamation du cessez- le feu, le 10 octobre 2025, n’a pas empêché Netanyahou d’aller au terme de sa logique létale : celle de parachever l’extermination de façon graduelle ! (…)
























