Édition du 29 novembre 2022

Une tribune libre pour la gauche québécoise en marche

Élections Québec 2014

Débats des chefs et Face à Face : « Pourquoi le PQ souhaite-t-il priver la population de plusieurs débats ? »- Françoise David

MONTRÉAL, le 28 févr. 2014 - Québec solidaire a appris avec surprise la décision du Parti québécois de demander aux diffuseurs un seul débat des chefs. Pour Québec solidaire, la population québécoise mérite la tenue de plusieurs débats.

« Il est intéressant pour les Québécois-es d’avoir accès aux chefs de partis durant quatre soirs. Pourquoi le Parti Québécois leur refuserait-il cela ! Il s’agit de grands moments démocratiques, après tout ! » avance Françoise David, députée de Gouin.

« La décision finale appartient aux diffuseurs. À Québec solidaire nous avons cependant donné notre accord à une participation à tous les débats » de conclure madame David.

Sur le même thème : Élections Québec 2014

Sections

redaction @ pressegauche.org

Québec (Québec) Canada

Presse-toi à gauche ! propose à tous ceux et celles qui aspirent à voir grandir l’influence de la gauche au Québec un espace régulier d’échange et de débat, d’interprétation et de lecture de l’actualité de gauche au Québec...