Édition du 16 juin 2020

Une tribune libre pour la gauche québécoise en marche

Éducation

Le 22 mars, ensemble, on marche contre la hausse

La Coalition large de l’ASSÉ (CLASSE) invite l’ensemble des étudiants et des étudiantes du Québec à descendre dans les rues de Montréal le jeudi 22 mars prochain, à 13h à la Place du Canada.

Alors que la grève générale illimitée étudiante en sera à sa sixième semaine et devant l’inaction du gouvernement libéral de Jean Charest, des dizaines de milliers d’étudiants et d’étudiantes, de citoyens et de citoyennes descendront dans les rues afin de crier leur colère face à l’injustice que constitue la hausse des frais de scolarité. L’éducation est un droit, et les barrières à son accès doivent être éliminées

Nous invitons l’ensemble des associations étudiantes du Québec, ainsi que les mouvements sociaux, les syndicats, les groupes communautaires et tout ceux et celles qui appuient la mobilisation étudiante contre la hausse des frais de scolarité à nous rejoindre pour ce rassemblement !

Le 22 mars, marchons tous et toutes ensemble dans les rues de Montréal contre la hausse des frais de scolarité, pour le droit à l’éducation pour tous et toutes.

Quand : Jeudi le 22 mars 2012, 13h Où : Place du Canada, Montréal

www.22mars2012.com

CLASSE

Coalition Large de l’ASSÉ, 2012

Sur le même thème : Éducation

Sections

redaction @ pressegauche.org

Québec (Québec) Canada

Presse-toi à gauche ! propose à tous ceux et celles qui aspirent à voir grandir l’influence de la gauche au Québec un espace régulier d’échange et de débat, d’interprétation et de lecture de l’actualité de gauche au Québec...