Édition du 29 novembre 2022

Une tribune libre pour la gauche québécoise en marche

Féminisme

Mobilisation féministe

Québec, 17 octobre 2022 - Dans le cadre du Colloque féministe organisé par le
Regroupement des groupes de femmes de la région de la Capitale-Nationale (RGF-CN) qui aura lieu à l’Hôtel Classique les 19 et 20 octobre 2022, une marche sera organisée comme événement de clôture. Les femmes de la région sont invitées à se joindre aux participantes du colloque dès 16 h devant l’Hôtel Classique.
La marche prendra les artères de l’Église et Laurier notamment. En pleine heure de pointe, elle vise à dénoncer et sensibiliser la population au capitalisme, au racisme systémique, aux violences faites aux femmes, aux obstacles d’accès à la santé, entre autres.

Date : 20 octobre 2022
Heure : 16h00
Lieu : Hôtel Classique, 2815, Boulevard Laurier, Québec

Le RGF-CN regroupe des groupes de femmes de la région de la Capitale-Nationale et travaille la défense des droits et des intérêts de toutes les femmes, l’égalité des femmes entre elles, l’amélioration des conditions de vie.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Sur le même thème : Féminisme

Sections

redaction @ pressegauche.org

Québec (Québec) Canada

Presse-toi à gauche ! propose à tous ceux et celles qui aspirent à voir grandir l’influence de la gauche au Québec un espace régulier d’échange et de débat, d’interprétation et de lecture de l’actualité de gauche au Québec...